Travaux de réfection de chaussée avenue Charles de Gaulle, rue des Amourettes – Informations aux riverains

A l’attention des riverains de :

Av. Charles de Gaulle et toutes les allées annexes,

Chemin des Borderies,

rue du Sacré Cœur,

rue des Amourettes,

rue de Bellevue,

rue de la Grande Fontaine,

square des Lavandières,

place du 8 mai,

allée des Merlettes,

rue Abbé Chauveau

Madame, Monsieur,

Des travaux de réfection de chaussée vont prochainement être réalisés avenue Charles de Gaulle, rue des Amourettes, ainsi que rue du Sacré-Cœur (jusqu’au chemin d’accès à la Maison d’Accueil).

Sous réserve d’imprévus ou de conditions climatiques défavorables, ces travaux se dérouleront du lundi 21 juillet au vendredi 1er août 2025. Durant cette période, la circulation et le stationnement seront interdits sur les voies concernées.

Un accès à votre propriété sera toutefois maintenu tout au long du chantier, dans la mesure du possible, selon un mode adapté à l’avancement des travaux.

Pendant cette même période, les camions de collecte des ordures ménagères de Cholet Agglomération ne pourront pas pénétrer dans le périmètre des travaux (cf. plan joint). Il est donc demandé aux habitants concernés de déposer leurs déchets (en sacs ou en bacs) aux points de regroupement prévus et identifiés sur le plan.

Conscient des désagréments que ces travaux peuvent occasionner, je vous remercie pour votre compréhension et votre collaboration.

Veuillez d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Guy BARRÉ

Maire de La Séguinière

Aller en haut de la page