“On Seg’Art” les 15 et 16 Octobre 2022

15 octobre 2022 / 8h00 - 16 octobre 2022 / 17h00

“On Seg’Art” les 15 et 16 Octobre

Le week-end des 15 et 16 octobre sera donc riche en évènements :
Des intervenants, amateurs ou professionnels vous inviteront sur un circuit où vous pourrez vous égarer entre expositions, jardins, ateliers pour toute la famille et intermèdes musicaux.
Ne manquez surtout pas cette première édition de « On Ség’ Art » !
Quelques intervenants :
– Serge Crampon, l’artiste d’ici et d’ailleurs. http://www.sergecrampon.art
Serge Crampon est né en 1950 à Rochefortsur-Mer. Sa jeunesse est riche de voyages successifs : Paris, la Haute Savoie, le Bénin, le Périgord, l’Oise puis l’Anjou. Tout en étudiant à l’école des Beaux-Arts d’Angers, il découvre parallèlement la danse contemporaine.
De ces deux disciplines, il choisit l’expression plastique de la peinture et du dessin. L’artiste est un personnage désormais bien connu dans les Mauges et animera un atelier devant l’espace Prévert.
– Fabien Grolleau https://fabiengrolleau.fr/
Fabien Grolleau, auteur et éditeur de bandes dessinées, est né en 1972 à Cholet. Des projets de BD plein la tête, il mène une carrière … d’architecte DPLG. En 2003, il fonde, avec Thierry Bedouet, la maison d’édition associative Vide cocagne. Il en est toujours un des éditeurs principaux, travaillant, entre autres, sur les livres de Thomas Gilbert, de Fabrice Erre ou de Fabcaro.
Bien connu des habitants de La Séguinière, Fabien sera à la bibliothèque pour animer un atelier BD et dédicacer ses ouvrages.
– Monna Art sur lnstagram :
Manon est une toute jeune artiste de pop street art de la région choletaise. Ses œuvres colorées et acidulées donnent du peps à l’environnement, et quelques-unes de ses créations réveilleront le mobilier urbain de notre commune.

– Louis Schäfer :
Graphiste et artiste peintre installé à Nantes n’est pas connu dans la région. Il vient du graff et a l’habitude d’encadrer les jeunes dans la réalisation de fresques.

Début :
15 octobre 2022 / 8h00
Fin :
16 octobre 2022 / 17h00
Prix :
Catégories d’Évènement:
,

Téléphone :

La Séguinière
La Séguinière, 49280 France + Google Map
Voir Lieu site web
Aller en haut de la page