La Séguinière accueille chaleureusement ses nouveaux habitants

25 mai / 11h00 - 12h30

Comme chaque année sur la commune, 2023 et 2024 ont vu l’arrivée de nouvelles familles. Pour les accueillir, la municipalité organise une rencontre le 25 mai prochain suivi d’un moment de convivialité pour poursuivre les échanges. Ce sera l’occasion de leur présenter un diaporama sur notre belle commune et plus globalement notre territoire ainsi que de leur offrir un “passeport” avec des offres proposées par nos commerçants, nos artisans, nos entreprises, nos nombreuses associations sportives et culturelles et les services de l’agglomération de Cholet. Ce document, sous forme de coupons, est une invitation à découvrir la Séguinière et l’agglomération de Cholet à travers la richesse de leurs activités et services locaux.

La prochaine cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants aura donc lieu le samedi 25 mai 2024 à 11h à l’Espace Roger Dronneau situé 20 rue du Manoir à La Séguinière. Cet événement sera, pour eux, l’occasion de se rencontrer afin de mieux s’intégrer dans la vie communale en échangeant entre eux mais aussi avec leurs élus et avec les partenaires locaux invités pour l’occasion.

La Séguinière est fière d’accueillir ses nouveaux habitants et a le souhait de leur offrir un accueil chaleureux et convivial.

Si vous êtes arrivés à la Séguinière depuis le 13 mai 2023, date de la dernière cérémonie d’accueil, faites-vous connaitre rapidement auprès de la Mairie si vous n’avez pas reçu le courrier d’invitation et venez découvrir votre commune le 25 mai prochain !

Date :
Heure :
Catégorie d’Évènement:

Téléphone :

Salle Roger DRONNEAU
20 rue du Manoir
LA SEGUINIERE, 49280
Aller en haut de la page